Ce gars là il devait être interné depuis longtemps. Il a un problème psychique. Les gens pensent malheureusement que les marabouts sont des supers hommes à qui il n'arrive rien. Mais certains ne jouissent pas de toute leur facilité mentale
Le Mawlid de cette année est le fiasco du siècle sur tous les plans et dans tous les domaines, c'est une honte pour l'Islam est la confrérie Tidiane. La cacophonie et le tohu-bohu sont monnaie courante pour tous ceux qui sont conscients de la signification de la célébration de la naissance du Prophète Mouhammadou PSL. Ces grands perdants rancuniers dont le désarroi et le désespoir ne cessent de brûler leurs cœurs, qui essayent toujours de se relever après une chute mortelle ne savoureront jamais le "ESKEYE" dont ils rêvent; c'est perdu d'avance et soyons patients, une nouvelle génération de bonnes volontés viendra bientôt détrôner ces mal-intentionnés qui ne vivent que pour l'argent sale. La vérité triomphera in shaa Allah ! 👍🏼
Que cinéma ! Je me demande qu'est ce qui ne va pas ces gens qui écoutent ce malade mental. Une nuit dédiée au Prophète ( psl) des gens perdent leur temps à écouter une personne qui délire.
De thioumboukaye de Sonko ,il vient aujourd'hui de nous parler de yobale.
Les commentaires sont toujours les mêmes qui sont payés pour insulter et critiquer les honnêtes gens. Vous avez assez à dire sur ce régime et sa dictature.
L'ambassadeur et les diplomates français ont quitté le Niger, hier à 4H du matin. Les soldats français vont suivre. Macky Sall sait-il que ses maîtres ont plié bagages ? Tient-il toujours à aller faire la guerre pour rétablir l'ordre constitutionnel ? Le langage public d'un président de la république doit être mesuré, diplomatique. Sinon, il ne fera que se retrouver.dans des situations où il ne voudra même pas qu'on lui rappelle ce qu'il avait dit. Et ça, c'est pratiquement toute la vie de Macky Sall qui s'est ainsi passé. Un homme qui hait ses dires d'hier.
C'est maintenant aux nigériens d'être très très vigilants, surtout pour la fin de transition et le retour du pouvoir aux civiles. Les africains employés de l'Occident contre l'Afrique se trouvent chez les terroristes djihadistes et parmi les politiciens. Il ne faut pas que les nigériens oublient l'histoire très récentes chez leurs voisins africains. Au Mali, le capitaine Sanogo allait libérer le Mali de la France. La France a utilisé la CEDEAO pour le débarquer et, par ses civiles (Diocounda Traoré et ABC), revenir en force au Mali pour poursuivre la déstabilisation du pays. Au Sénégal aussi, la France avait commencé à quitter les pays et à y perdre son emprise. Elle a su installer son Macky Sall au pouvoir pour revenir en force, au nom d'un nationalisme bien placé.
Au Burkina aussi c'est la même chose que la France a tenté, avec les Gilbert Diéndéré le choyé de Macky Sall.
Il faut que les nigériens retent vigilants, en comprenant que leurs premiers ennemis sont des nigériens qui ont pactisé avec la France. Et quand un africain pactise avec la France, il déteste l'Afrique, son pays, son ethnie, sa religion officielle, comme c'est pas possible.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Lynx
En Septembre, 2023 (05:09 AM)Ibou
En Septembre, 2023 (08:22 AM)Walahi je ne peux comprendre ces brebis qui le suivent et applaudissent même s'il ment comme Pinocchio.
Tôt ou tard tu paieras pour le mal que vous portez à d'honnêtes citoyens et le khalife général en premier
Mouhammed
En Septembre, 2023 (08:32 AM)Nianthio
En Septembre, 2023 (09:00 AM)De thioumboukaye de Sonko ,il vient aujourd'hui de nous parler de yobale.
Naafekh
En Septembre, 2023 (10:20 AM)Xeme
En Septembre, 2023 (11:24 AM)C'est maintenant aux nigériens d'être très très vigilants, surtout pour la fin de transition et le retour du pouvoir aux civiles. Les africains employés de l'Occident contre l'Afrique se trouvent chez les terroristes djihadistes et parmi les politiciens. Il ne faut pas que les nigériens oublient l'histoire très récentes chez leurs voisins africains. Au Mali, le capitaine Sanogo allait libérer le Mali de la France. La France a utilisé la CEDEAO pour le débarquer et, par ses civiles (Diocounda Traoré et ABC), revenir en force au Mali pour poursuivre la déstabilisation du pays. Au Sénégal aussi, la France avait commencé à quitter les pays et à y perdre son emprise. Elle a su installer son Macky Sall au pouvoir pour revenir en force, au nom d'un nationalisme bien placé.
Au Burkina aussi c'est la même chose que la France a tenté, avec les Gilbert Diéndéré le choyé de Macky Sall.
Il faut que les nigériens retent vigilants, en comprenant que leurs premiers ennemis sont des nigériens qui ont pactisé avec la France. Et quand un africain pactise avec la France, il déteste l'Afrique, son pays, son ethnie, sa religion officielle, comme c'est pas possible.
Participer à la Discussion